Studio Nyan - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le Journal d’Arumi #4

Aller en bas

Le Journal d’Arumi #4 Empty Le Journal d’Arumi #4

Message par Arumi Lun 13 Avr - 17:08

Le Journal d'Arumi - #Édition 4

• LES MANGAS •

Bon bon...Vous connaissez la chanson! BH et WD=> en cours. Tandis que, Nyoun! est abandonné, le Project BAKAHO: Gold Edition crée toujours ses personnages hilarants! Hikari No Kage va bientôt être réalisé, et nous attendons (im)patiemment l’épisode de Monsieur Chat. Océane a-t-elle un projet en tête pour remplacer Nyoun! ou bien va-t-elle ne rien faire? Tout ça, prochainement!!

• L'ACTUALITÉ •
Au menu aujourd’hui, deux nouvelles membres qui ne tarderont pas à s’inscrire! Elles se nomment Poema (la sœur aînée de Luna) et Julie (une amie de Poema)!! Toutes les deux aiment le dessin! Je sais que BH et WD prennent trop de temps à arriver, mais si les deux mangakas y vont trop vite, elles se lasseront. Alors, soyez patients!!! Hikari No Kage verra bientôt le jour, car Luna prévoit de créer 2 Mangas en même temps!!!! Mais, hélas, Nyoun! est abandonné...Pas grave, donnons la place à un manga qui révolutionnera le studio!!! Puis, Clotilde s’est enfin inscrite sur le fofo! Fêtons ça!!

• SPÉCIAL: L’interview spéctaculaire d’Océane... •
Aujourd’hui, Luna interviewe la majestueuse Océane pour connaître ses passions, pourquoi le studio, et un tas d’autres questions. Tout ce qui est en italique correspond à ses réponses. En souligné, les questions qu’a posé Luna.

—Quel a été votre but de créer le Studio Nyan?
 Je voulais créer une communauté de gens qui aiment les mangas et qui aiment en créer. Simple, mais sympa.

—Actuellement, l'état du studio (projets en cours, participation des membres, motivation, évents etc) vous convient-il?
 Pas vraiment, seulement deux membres s'investissent. Je pense que la communauté doit s'agrandir davantage.

—Pensez-vous que la communauté s'agrandira davantage à l'avenir? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?
 Je pense qu'elle a une chance de s'agrandir si tout le monde y met du sien, cela dépend de l'investissement de chacun.

—Avez-vous des projets en tête (évents surprises, fêtes d'anniversaires, etc)? Si oui, pouvez-vous nous en dévoiler un peu?
 Oui, j'ai un projet très simple: installer des publicités sur le site afin de l'améliorer.
Cela devrait arriver très bientôt, mais pas d'inquiétude, la pub de ne sera présente que pour une page faite pour ça.


—En parlant de site, avez-vous des projets pour améliorer le site, ou le modifier de temps à autres?
 Pas vraiment, le site est tenu à jour régulièrement et déjà beaucoup de nouvelles choses sont sorties il y a peu.

—Plus tard, si le studio gagne beaucoup de membres, pensez-vous créer un groupe administrateur, staff, ou team?
 Bien entendu, sinon le studio deviendrait ingérable.

—Quel est, ou quels sont les objectifs que le Studio Nyan veut, ou doit atteindre selon vous?
 L'objectif est simple: recruter un maximum de personnes actives afin de créer ensemble une tonne de choses!

—Pour recruter des membres, sommes-nous obligés de recruter des gens qui aiment dessiner et qui aiment le style Japonais (manga, animé, jeux vidéos..)?
 Pas forcément, peu importe qu'une personne aime tel ou tel style. Le plus important c'est d'aimer le dessin en général.

—Le dessin est la base du studio. Pensez-vous virer les personnes ne savant pas dessiner, mais qui aime le dessin?
 Comme je l'ai dit précédemment, le plus important c'est d'AIMER le dessin, le talent n'est pas pris en compte. Le Studio Nyan accueille autant les dessinateurs pros que les nuls.

—Dernière question. Quel est votre rêve concernant le studio? Si vous en avez plusieurs, dites-le.
 Que la communauté compte plus de 100 membres!
Nous remercions Océane d’avoir participé cette interview organisée par Luna!

Je vous laisse on se retrouve demain pour la cinquième édition du Journal d'Arumi! Bisous ❤️!
Arumi
Arumi
Graph'Nyan
Graph'Nyan

Messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 20
Localisation : home

A propos de moi...
Informations: Fondatrice du Studio Nyan et Administratrice du Forum. Luna, alias Arumi, 12 ans.
Nyan Coins: 240

https://studionyan.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum