Studio Nyan - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le Journal d'Arumi #10

Aller en bas

Le Journal d'Arumi #10 Empty Le Journal d'Arumi #10

Message par Arumi Sam 16 Mai - 12:19

Le Journal d'Arumi #10 385762LeJournaldArumiFORUM
Le Journal d'Arumi - #Édition 10

Le Journal d'Arumi #10 680629LesMangas
• LES MANGAS •

Pour les mangas du studio, rien de surprenant. Cependant, Clotilde s'avance pour The Guardian's'World! Luna va reprendre en main Hikari No Kage, et d'ailleurs, elle a abandonnné Loving And Kill! en chemin... Pour faire place à Keylock: The Nine Dimensions!! En plus, cette BD/ce manga est fait sur tablette, aux doigts!! Océane a mis de côté Monsieur Chat pour appeler Na-Na!, un truc totalement timbré!

Le Journal d'Arumi #10 687640Lactu
• L'ACTUALITÉ •
Eh oui, qui dit dix, dit dixième édition, donc le retour du journalllll!!! Au prochain volume, une surprise vous sera offerte!! Trêve de blabla, vous l'aurez remarqué, le forum du studio a... WAAAAH!! Et tout ça par la fondatrice du studio nyan, renommée la Graph'Nyan, Luna (oui je parle de moi à la troisième personne du singulier.)!! La Banque à Signatures va bientôt ouvrir! Et Two Souls Killer avance, d'ailleurs, une Creepypasta nommée Tom is Lost est sortie!! Néanmoins, 'Quand je vois Azur...' a été supprimé, et oublié.

Le Journal d'Arumi #10 741139Spcial
• SPÉCIAL: Hikari No Kage, l'aventure oubliée? •
Vous vous souvenez, d'Hikari No Kage? Ce manga à l'allure de Satan, nous n'en parlons pas souvent. Depuis la sortie de World's Destiny, les autres mangas de Luna perdent leur notoriété. Mais, Hikari No Kage est un projet que Luna tient à cœur, alors elle va vous en parler un peu.

Lussy, jeune enfant, fille unique de Satan et Tenshi, à sa naissance, pouvait avoir le choix entre devenir une ange protectrice des humains, ou être une démone qui torture le monde entier et violer les règles. Mais elle ne pouvait être les deux: soit l'un, soit l'autre.

Sa mère, Tenshi, fille aînée de Dieu, a alors vu son époux en captivité, après un combat à mort avec Dieu. Déçue, Satan lui a révélé que Lussy allait devenir démone, obligatoirement grâce à sa magie satanique. Tenshi, inquiète, va insérer litres de sang dans le corps du nourrisson...

Lussy a naquit. Dans un cratère, Nekoki et Yani vont l'adopter, mais ils la verront un soir, dévorer un cadavre. Lussy, va leur graver l'étoile de Satan au-dessous de la gorge... Ils devinrent ses esclaves qui l'aideront à se battre.

Cette histoire, ce manga, est plein d'émotions, l'histoire est captivante, gore, triste, c'est génial! En plus, les grands méchants ont une forte influence sur Lussy! Tout est lié! Le manga devrait sortir entre juin et juillet!!!

Le Journal d'Arumi #10 909154Alaprochaine
Je vous laisse on se retrouve demain pour la onzième édition du Journal d'Arumi! Bisous ❤️!
Arumi
Arumi
Graph'Nyan
Graph'Nyan

Messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 20
Localisation : home

A propos de moi...
Informations: Fondatrice du Studio Nyan et Administratrice du Forum. Luna, alias Arumi, 12 ans.
Nyan Coins: 240

https://studionyan.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum