Studio Nyan - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Point Nyan #1 (Mai 2015)

Point Nyan #1 (Mai 2015) Empty Point Nyan #1 (Mai 2015)

Message par Mistiny Mer 27 Mai - 20:19

Point Nyan #1

Point Nyan #1 (Mai 2015) Point_10

EDITO

Bonjour et bienvenue dans cette première édition du Point Nyan!

Ce magazine ne sors qu'une fois par mois, et est destiné à faire le point sur l'avancement du Studio Nyan, ainsi que son état.
Ca fait sérieux, hein? Mais ne vous en faites pas, car vous trouverez plein de sections amusantes!

Et ce n'est pas tout! En effet, vous pourrez prendre part aux numéros du Point Nyan! Une section va être ouverte pour recevoir vos dessins afin de les publier! Génial, non?

Aussi, ce magazine est écrit par moi, en l'occurrence Mistiny, donc ne vous attendez pas à quelque chose de sérieux! Point Nyan #1 (Mai 2015) 3374896135

Bon, je vais arrêter d'écrire ce foutu édito maintenant, sinon ça risque d'être chiant. Allez, je vous laisse tranquille, vous pouvez aller lire les sections suivantes en mettant votre souris sur la barre à droite et en la faisant descendre!

Sauf si t'a pas de bras, et dans ce cas-là je suis désolée pour toi.

Nouveautés du site

Ce mois-ci, rien de bien nouveau. Quelques arrivages de dessins, un nouveau projet qui compte déjà 2 pages...
Sur le site, c'est pas la grande forme actuellement, il est un peu délaissé...
Au profit du forum! Ouais, le site se casse un peu la gueule en ce moment, mais le forum, lui, n'arrête pas de s'améliorer!
Si vous voulez de VRAIS news, allez lire la section en bas!

Point Nyan #1 (Mai 2015) Nyan2

Nouveautés du forum

Ah bein là, on s'attaque à du lourd!
Vous l'avez sûrement remarqué, le design du fofo a été complètement revu! Et même que c'est Arumi (Luna) qui s'en est occupé, et elle est carrément devenue la graphiste du forum, sous le nom de la Graph'Nyan!

Aussi, une Creepypasta est sortie récemment, écrite par notre chère escl... Graphiste! Son nom est Tom is Lost.
...Quoi, vous vous attendez à une description? J'ai pas que ça à foutre moi, messieurs!
Lol je dis ça mais en fait tout les membres sont des filles.
Cliquez ici pour aller lire cette histoire >>>

Et le plus important, Two Souls Killer! Une histoire écrite qui combine Underworld et World's Destiny! Allez lire ça, mais par contre, c'est pas pour les âmes sensibles, c'est vraiment gore. Je vous aurais prévenu!
Cliquez ici pour aller lire cette histoire >>>

Sinon, le forum est plutôt à fond en ce moment, mais personne ne s'y connecte! Il sert à quelque chose quand même, ce forum, merde quoi! Alors toi petit membre insouciant, CONNECTE-TOI PLUS SOUVENT.

Point Nyan #1 (Mai 2015) 16410

Top dessins

Les dessins grouillent sur le site du Studio Nyan, mais lesquels sont les meilleurs? Voici le Top 5 des meilleurs dessins de ce mois-ci!

5. Studio Nyan - Logo
Par Mistiny (Océane)

Point Nyan #1 (Mai 2015) 84dd20_9a862507f4d74d2982d87d3c12ba2bc5.jpg_srb_p_600_553_75_22_0.50_1.20_0

Avoir un logo, ça fait plaisir non? Même si il n'est pas forcément très beau! Alors le voilà, en cinquième position!

4. Honoka et Naoko
Par Arumi (Luna)

Point Nyan #1 (Mai 2015) 84dd20_ab5efe486bd74d50942118c0c00e3d0b.jpg_srb_p_737_553_75_22_0.50_1.20_0

Un dessin magnifique et soigné, avec l'éternel fond de Luna. Sérieux, dans tout ses dessins sur tablette, il y a un ciel bleu avec de l'herbe!
Moi je fais jamais de fond donc je suis très mal placée pour dire ça mais chut!

3. Arumi

Point Nyan #1 (Mai 2015) 84dd20_fcff231e7d704e27ac65a60b1fe81850.jpg_srb_p_737_553_75_22_0.50_1.20_0

'TAIN C'EST BEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU! J'ai vraiment besoin de rajouter quelque chose?

2. Pas de titre

Point Nyan #1 (Mai 2015) 84dd20_8f28acf11fb344919bd3a001cced52bb.jpg_srb_p_737_553_75_22_0.50_1.20_0

Un chef d'oeuvre sans nom. C'est magnifique, il aurait pu arriver premier si il n'y avait pas...

1. Pas de titre

Point Nyan #1 (Mai 2015) 84dd20_b574139729ad40a2a1e3633456ad92f8.jpg_srb_p_737_553_75_22_0.50_1.20_0

...CA!!! C'est magnifique! C'est bien fait! Combien de temps ce dessin a pris?! C'est le premier, et de loin! ...Ouais mais vous savez, moi, je peux faire mille fois mieux que ça hein! Si si j'vous jure! ...Bon j'ai compris, vous me croyez pas. silent
___
La quasi-totalité de ce classement comporte des dessins d'Arumi (Luna), je sais! Mais en même temps elle dessine super bien mais moins bien que moi, bien entendu, et en plus c'est pratiquement la seule à poster des dessins! Quelle fondatrice responsable, c'est si beau que j'en ai la larme à l'oeil, snif. Sad

Les coups de coeur! ♥

Certaines choses valent le coup d'oeil, et pas qu'un peu! Ici, vous pourrez retrouver des créations sensationnelles!

Two Souls Killer

Point Nyan #1 (Mai 2015) 84dd20_a8ec497220fd4220a74528a4a66f5c32.jpg_srb_p_600_567_75_22_0.50_1.20_0

Two Souls Killer, c'est LE truc du moment! Une histoire qui allie Underworld et World's Destiny, les deux meilleurs mangas du forum, surtout Underworld! Laughing *Se prend une brique*
La page 2 d'Underworld est même pas finie alors que le tome 1 de World's Destiny est déjà sorti, j'suis à la bourre, merde.

Sérieux, les deux en même temps, c'est un truc de dingue! C'est putain de génial!
Par contre, tradition oblige, c'est HULTRA GORE. Alors déconnez pas, le Chapitre 1 est assez soft (Du moins comparé à certains autres) mais certains sont horribles, comme le Chapitre 7, mon favori! :3
Enfin bref, si vous aimez le sang et l'horreur, alors qu'est-ce que vous foutez encore ici?!

Cliquez ici pour aller lire l'histoire, âmes sensibles s'abstenir, lol >>>

Vos dessins

Dans cette section particulière, l'auteur, ce n'est pas moi, c'est vous! Envoyez-moi vos dessins ici et je les publierais dans ce magazine! Tout est permis, du plus horrible torchon au plus beau chef-d'oeuvre!

Par contre pour le moment personne n'a rien envoyé, c'est le premier numéro... Donc je vais simuler cette section avec des dessins fais à l'arrache sur Paint! Ouais!
___

Titre: hisdnfofndfl

Point Nyan #1 (Mai 2015) Lol10

Auteur: Bob, 4 ans
Commentaires: jzpefefzefuihfziufjhuzehzjhzuqzihzeiojhzuiefzhisdnf"neih"é'nifueznhnq

___

Titre: Paysage

Point Nyan #1 (Mai 2015) Le_mei10

Auteur: Hikari, 10 ans
Commentaires: Ce dessin représente un paysage rural. J'ai pris beaucoup de temps à le dessiner, et j'espère qu'il vous plaira. Fukami m'a dit qu'il était très beau! Je suis plutôt douée en dessin, non?

___

Titre: Nature

Point Nyan #1 (Mai 2015) Trait2

Auteur: Gérard, 52 ans
Commentaires: Ce dessin représente la nature et la végétation, ainsi que le capitalisme. Il aura pris 1000 jours et 1000 nuits à être terminé. J'ai fait tout mon possible pour que cette oeuvre soit comprise par tous et que l'on comprenne ce qu'elle signifie.

Publicité

Point Nyan #1 (Mai 2015) Pub110

C'est tout pour ce mois-ci! On se retrouve en Juin! N'hésitez pas à envoyer vos dessins en cliquant ici!
Mistiny
Mistiny
Fonda'Nyan du forum
Fonda'Nyan du forum

A propos de moi...
Informations: Créatrice du site, créatrice du forum, et surtout créatrice du manga Underworld! ...Comment ça vous connaissez pas?!
Nyan Coins: 100

http://mistiny.wix.com/studio-nyan

Revenir en haut Aller en bas