Studio Nyan - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le Journal d'Arumi #11

Aller en bas

Le Journal d'Arumi #11 Empty Le Journal d'Arumi #11

Message par Arumi Mar 23 Juin - 22:02

Le Journal d'Arumi #11 385762LeJournaldArumiFORUM
Le Journal d'Arumi - #Édition 11

Le Journal d'Arumi #11 680629LesMangas
• LES MANGAS •

Plop! Les mangas de Luna avancent bien! Mille et une façons de te buter continue, et le tome 1 ne va pas tarder, enfin, je le pense! World's Destiny ne continue pas, tant que Mille et une façons de te buter ne sort pas, WD restera de côté!

Le Journal d'Arumi #11 687640Lactu
• L'ACTUALITÉ •
Et oui... Grosse nouveauté... Le site du studio Nyan a été entièrement relooké! Pas mal, hein? Bon, y'a du bleu partout, mais c'est quand même joli! Océane n'est pas très motivée en ce moment, mais on va la booster! Clotilde, son avancement concernant ses BD m'est inconnu à l'heure actuelle. Poema, Julie et Auriane, pareil! Wow, le studio est désert ou..?!!

Le Journal d'Arumi #11 741139Spcial
• SPÉCIAL: Two Souls Killer, mais qu'est-ce qui se passe?! •
Hé oui, vous l'avez sûrement remarqué, mais TSK, la célèbre fiction 'RPG' gore est mise en pause!!

Two Souls Killer, pourquoi lui? Luna et Océane ne s'en lassent pas, mais elles sont démotivées à l'idée de continuer ce RP... Il n'y a pas vraiment de raisons particulières pour expliquer cette pause de durée indéterminée, mais nous nous excusons!

Personnellement, moi, Luna, si je m'en lasse, c'est parce que le studio est désert, personne n'a encore lu cette fiction. En plus, j'ai l'impression que l'ennui s'empare de moi lorsque je veux continuer ce RP.

Bon, comme il se passe pas grand chose sur le SN, le Journal sera encore mis en pause, Gomen!

Le Journal d'Arumi #11 909154Alaprochaine
Je vous laisse on se retrouve demain pour la douzième édition du Journal d'Arumi! Bisous ❤️!
Arumi
Arumi
Graph'Nyan
Graph'Nyan

Messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 20
Localisation : home

A propos de moi...
Informations: Fondatrice du Studio Nyan et Administratrice du Forum. Luna, alias Arumi, 12 ans.
Nyan Coins: 240

https://studionyan.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum