Studio Nyan - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Journal d’Arumi #8

Aller en bas

Le Journal d’Arumi #8 Empty Le Journal d’Arumi #8

Message par Arumi Mer 13 Mai - 10:01

Le Journal d’Arumi #8 385762LeJournaldArumiFORUM
Le Journal d'Arumi - #Édition 8

Le Journal d’Arumi #8 680629LesMangas
• LES MANGAS •

Salut à tous! Le Journal est de retour pour vous faire des annonces qui sont aussi longues qu’une tour!... Humour de merde. Pour les mangas, GRANDE ANNONCE. Project BAKAHO est mis de côté, pour laisser la notoriété au nouveau manga mi-gore, mi-romantique, mi-humour BREF... Allez lire ‘Loving And Kill!’ dans la partie ‘Projets’. Ensuite, Guardian’s’World avance, tout comme Like An Assassin! Pour les autres, ils ont tous été stoppés pendant les vacances...Bah quoi, on profite de nos vac’ nous, on est pas des no-life! Quoique...

Le Journal d’Arumi #8 687640Lactu
• L'ACTUALITÉ •
Actualité: Tout les projets du studio ont été stoppés violemment! Mais LAK et GW ne se sont pas arrêtés. Loving And Kill, histoire de fantômes romantiques et de Yandere, arrivera sous peu! Oui, encore du gore. Néanmoins, des personnages révélés... « Minako Noharu, dans WD, sera une des clés pour le manga, ainsi que Yukira et Yurika Noharu, la famille de Yukari va s’agrandir en un instant!! » et « Mikiri, jeune fille en kimono dansant toutes les nuits dans la cour du grand hôtel de... Oups, j’en dit trop! » seront de nouveaux personnages... Sinon, l’évent ‘Chasse aux Images’ est terminé!

Le Journal d’Arumi #8 741139Spcial
• SPÉCIAL: Interview auprès de Luna, qu’est devenu son attachement au studio, à ses mangas? Son point de vue, maintenant! •
« Pour moi, le Studio Nyan était plus qu’un petit groupe aimant dessiner seul comme un ermite assis sur un rocher aux bords d’une rivière. Non. Pour moi, le Studio était une communauté, une ville, un continent de dessinateurs experts ou novices, pleins d’habitants qui aiment enrichir leurs dessins, les faire plus que sortir de la réalité, je veux que tout le studio fasse vivre leurs dessins, leurs créations, le studio en lui-même. »

« Concernant mes mangas, je les fait aux yeux de tous, des mangas diversifiés. De l’horreur, de l’amitié, de la vie courante, de l’humour, peur... Pour moi, mon contenu est assez diversifié malgré que le gore est majoritaire au sein de tout mes dessins. Cependant, les mangas des autres membres sont tout aussi variés que les miens, prenons l’exemple de Clotilde, elle fait du fantastique, humoristique. Océane fait souvent des histoires de chats mignons, du gore. Ma sœur aînée fait de la vie courante, surréaliste et aventures stressantes. Voilà, comment refuser une telle chose dans un studio de dessin! »

Le Journal d’Arumi #8 909154Alaprochaine
Je vous laisse on se retrouve demain pour la neuvième édition du Journal d'Arumi! Bisous ❤️!
Arumi
Arumi
Graph'Nyan
Graph'Nyan

Messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 20
Localisation : home

A propos de moi...
Informations: Fondatrice du Studio Nyan et Administratrice du Forum. Luna, alias Arumi, 12 ans.
Nyan Coins: 240

https://studionyan.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum