Studio Nyan - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi?

2 participants

Aller en bas

Le nouveau design vous plaît?

[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_lcap100%[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_lcap0%[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_lcap0%[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_lcap0%[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_lcap0%[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_lcap0%[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_lcap0%[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_lcap0%[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? Empty [Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi?

Message par Mistiny Mer 27 Mai - 14:52

Le nouveau design, vous en pensez quoi?

Bonjour!

Vous l'avez sûrement remarqué, le design du site a grandement changé.
C'est notre Graph'Nyan, Arumi, qui s'est chargé de ce changement, et quel bon travail!

Et vous, qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à répondre au sondage!

Merci d'avance!
Mistiny
Mistiny
Fonda'Nyan du forum
Fonda'Nyan du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part sur cette planète...

A propos de moi...
Informations: Créatrice du site, créatrice du forum, et surtout créatrice du manga Underworld! ...Comment ça vous connaissez pas?!
Nyan Coins: 100

http://mistiny.wix.com/studio-nyan

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi? Empty Re: [Officiel] Le nouveau design, vous en pensez quoi?

Message par Arumi Mer 27 Mai - 14:53

Et oui, je vote pour moi-même
Arumi
Arumi
Graph'Nyan
Graph'Nyan

Messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 20
Localisation : home

A propos de moi...
Informations: Fondatrice du Studio Nyan et Administratrice du Forum. Luna, alias Arumi, 12 ans.
Nyan Coins: 240

https://studionyan.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum