Studio Nyan - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Journal d'Arumi #12

Aller en bas

Le Journal d'Arumi #12 Empty Le Journal d'Arumi #12

Message par Arumi Mar 30 Juin - 13:16

Le Journal d'Arumi #12 385762LeJournaldArumiFORUM
Le Journal d'Arumi - #Édition 12

Le Journal d'Arumi #12 680629LesMangas
• LES MANGAS •

Concernant les Mangas de Luna, peu avancent. En effet, j'ai plus de feuilles blanches, et j'oublie toujours d'en racheter. MAIS, le tome 1 de Mille et une façons de te buter sortira mi-juillet, ne vous inquiétez pas, c'est promis! Chez Océane, bon, je pense qu'elle est totalement démotivée, j'ai aucune nouvelle. Pour Clotilde, ses BD, je pense qu'elles avancent, mais rien de sûr. Sinon, le 30 juin (aujourd'hui), c'est l'anniv de Poema! Joyeux annif!

Le Journal d'Arumi #12 687640Lactu
• L'ACTUALITÉ •
Pour l'actu, rien de bien nouveau, mis à part le nouveau RPG qu'Océane et Luna ont décidé de créer! Vous pouvez en savoir plus dans la section 'SPÉCIAL', ci-dessous. A part le relooking du site, je ne pense pas que quelque chose d'extra ait été fourni à l'équipe. Allez, le studio est décédé ou quoi?!

Le Journal d'Arumi #12 741139Spcial
• SPÉCIAL: SEKAI, le 'remplaçant' de TSK •
Comme vous le savez bien, un nouveau RP est né, des mains d'Océane et de Luna. Ce RP est vraiment génial, plein de mystères, de gore, d'amour, de fantaisie, de tout!

L'histoire se situe dans un monde parallèle au nôtre. Arumi, personnage principal de SEKAI du point de vue de Luna, tombe mystérieusement dans cet Univers déjanté et étrange... Elle y rencontrera Alpha, personnage principal de SEKAI du point de vue d'Océane, une ange plus que cinglée avec une imagination débordante.

Mais au fil de l'histoire, nos protagonistes rencontreront plusieurs races: six en tout. Les Humains, les plus faibles qui servent de nourriture aux autres, les Hybrides, race que l'on croyait disparue, sont des humains mi-animaux plus forts que les Humains, les Anges, race au sang bleu empoisonné et ils sont extrêmement cruels, plus forts que les Hybrides, les Kiratsus, renards à deux queues avec des pouvoirs psychiques de fou, les Devielfes, elfes démoniaques plus que cruels et les Dragons, la race qui est putain de forte.

Chaque race a, un Empereur/une Impératrice, sorte de chef du peuple. Auparavant, tous étaient en parfaite harmonie, mais tout a chamboulé. Les six empereurs sont sur-puissants.

Mais, le but d'Arumi est bien évidemment de rentrer chez elle, mais avec Alpha et les autres, trop de mystères pour elle... Tu veux lire la fiction? Pas d'blème, clique ici!

Le Journal d'Arumi #12 909154Alaprochaine
Je vous laisse on se retrouve demain pour la treizième édition du Journal d'Arumi! Bisous ❤️!
Arumi
Arumi
Graph'Nyan
Graph'Nyan

Messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 20
Localisation : home

A propos de moi...
Informations: Fondatrice du Studio Nyan et Administratrice du Forum. Luna, alias Arumi, 12 ans.
Nyan Coins: 240

https://studionyan.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum