Studio Nyan - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Journal d’Arumi #2

Aller en bas

Le Journal d’Arumi #2 Empty Le Journal d’Arumi #2

Message par Arumi Mer 8 Avr - 16:14

Le Journal d'Arumi - #Édition 2

• LES MANGAS •

Les mangas de Luna se passent merveilleusement bien! Aucun bémol, d’ailleurs Océane est dans le même cas! World’s Destiny est encore en cours ainsi que Beyond Hell, mais c’est normal, on prend plus de temps sur ce que l’on aime faire que sur ce qu’on n’aime pas faire non? Bref on papote on papote, et les autres mangas? Monsieur Chat c’est toujours nickel ! Tandis que Project BAKAHO attend toujours d’être réalisé ! Les mangas attendent toujours leur arrivée spectaculaire !!

• L'ACTUALITÉ •
Pour l’actu, y’a du lourd!! La troisième histoire de Monsieur Chat est sortie, cette histoire est potentiellement différente, car c’est Luna qui a donné cette idée! Et franchement, avouez qu’Océane s’est appliquée pour une fois!! De plus, notre duo de dessinatrices ont créé: les Événements! Idée originale de Luna, qui s’est ensuite fait aidée par son acolyte. Les événements sont superbes, car on gagne aussi des récompenses, c’est génial?! Néanmoins, il nous faudrait plus de membres...Opération recrutement!

• SPÉCIAL: Le Studio Nyan et les Illuminati [IRL]
Vous, élèves qui nous connaissent. Océane et Luna ont enquêté sur certains Mystères dans leur collège. Je ne citerai que les initiales, pour le respect.

Depuis quelques jours, nous avons découvert que Mme.PNJ était...étrange. Elle est différente chaque jour, physiquement et mentalement! Elle change souvent d’apparence, et a un caractère différent à chaque cours. Quelque peu étrange, n’est-ce pas? Mais nous avons aussi remarqué qu’elle traînait dans les couloirs avec un certain Mr.M-M. Cet homme se déplace souvent en sa compagnie, ce qui est louche. Mais, Mme.PNJ est souvent énervée, n’exprime pas ses émotions et ne sourie JAMAIS. Tandis qu’elle sourit avec lui... Un pacte bizarre?

Cependant, mener une enquête avec seulement trois points ne suffit pas. J’ai alors décidé de participer à l’accompagnement personnalisé dans lequel mon professeur était Mme.PNJ. Et, elle était gaie et faisait des blagues à la PPRE. Trop étrange, ainsi, chaque jour aussi, c’était pareil, une prof métamorphosée. Mais Océane s’exclama: DES CLONES. C’est l’unique possibilité, oui, des clones. Mais qui peut faire ça appart Amu dans Shugo Chara et les Sims? Et bien, il reste ce qu’on nomme les, Illuminati. Mais, connaissez-vous le ‘Triangle Illuminati’ ? Il y a 3 sommets et 3 côtés. Il y a déjà Mr.M-M, Mme.PNJ... Qui est le troisième?

Un beau mardi, jour resplendissant... Nous avons rencontré Mme.PNJ en train de rire avec Mr.E. Non. Non. Non! C’est impossible, c’est une Illuminati. On le savait, Océane et moi. C’est le triangle Illuminati. Pas besoin de preuve, on le voit, on le sait, on est leurs cibles. Ils forment le parfait trio Illuminati, ils se dissimulent bien dans la foule, personne n’y croirait, mais, ça, il faut le prouver pour se faire écouter. Voici ma preuve.
Le Journal d’Arumi #2 274712illuminati
NO FAKE

Je vous laisse on se retrouve demain pour la troisième édition du Journal d'Arumi! Bisous ❤️!
Arumi
Arumi
Graph'Nyan
Graph'Nyan

Messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 20
Localisation : home

A propos de moi...
Informations: Fondatrice du Studio Nyan et Administratrice du Forum. Luna, alias Arumi, 12 ans.
Nyan Coins: 240

https://studionyan.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum